Rechercher

Optimind crée sa fondation d’entreprise, qui portera notamment le Prix des Sciences du Risque

Avec la création de la Fondation d’entreprise Optimind, effective à compter du 16 février 2019, le groupe va plus loin en se dotant d’une structure à but non lucratif dédiée à des actions d’intérêt général.


Optimind a toujours fait de sa responsabilité sociale et de son engagement dans la cité une dimension intrinsèque de son développement. L’entreprise est par exemple signataire du Pacte mondial des Nations-Unies et un soutien actif de la science actuarielle en France.

Avec la création de la Fondation d’entreprise Optimind, effective à compter du 16 février 2019, le groupe va plus loin en se dotant d’une structure à but non lucratif dédiée à des actions d’intérêt général. La Fondation d’entreprise Optimind a en particulier pour objet de développer, encourager et promouvoir la connaissance et la gestion des risques. Elle pourra également soutenir des projets d’intérêt général de toute nature retenus par les équipes d’Optimind.

Parmi les premières actions portées par la Fondation d’entreprise Optimind, le Prix des Sciences du Risque (en partenariat avec l’Amrae) illustre cette volonté de promotion des connaissances et des expertises autour des risques. Le Prix, doté d’un montant annuel de 10 000 euros, récompensera à partir de cette année les meilleurs travaux d’étudiants ou de jeunes chercheurs dans les différentes disciplines des sciences du risque.


Télécharger le Communiqué de Presse


#FondationOptimind

  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Twitter Icon
  • Noir Icône YouTube

©Optimind - Crédits Photos : Shutterstock.com -  Creation by OptiComRH - Créé avec Wix.com